Qui sommes-nous?
Nous sommes deux jeunes entrepreneurs et amis de longue date, Marie Servais et Jérémy Halfon. Nous partageons un rêve commun depuis notre rencontre sur les bancs de l’université: apprendre aux plus jeunes à coder.
Marie est diplômée d’un Master en Ingénieur de gestion
et Jérémy a décidé de se lancer dans le développement web après ses études à Solvay. Par notre background commun mais diversifié dans nos spécialisations, nous pouvons garantir une formation à la hauteur de vos attentes.
Nous décidons aujourd’hui de tout mettre en oeuvre pour créer
notre académie de codage : Time2Code
MARIE SERVAIS / Co-fondatrice
JEREMY HALFON / Co-fondateur
Nos coaches
John-John Dupont
Après avoir fini l'école, John-John a fait ses valises pour Melbourne pour y faire ses études et approfondir les 2 matières qui l'intéressaient vraiment: la finance et la technologie. C'est donc à l'autre bout du monde qu'il a appris à utiliser Python dans un programme concentré sur l'intelligence artificielle. Par son tempérament volontaire et passionné, il assurera une super ambiance dans les classes de Time2Code.
Quentin Deneys
Ce qu'adore Quentin, c'est apprendre aux autres à apprendre. Il y a 3 ans, il a rejoint l'Epitech pour devenir expert en informatique. Dans cette université, les méthodes d'apprentissage sont orientées vers la collaboration et le partage de connaissance. Il donne également cours au sein de son université à des personnes souhaitant se réorienter professionnellement. Son expérience et ses méthodes font de Quentin un coach inspirant pour nos élèves.
Hadrien Reynders
Il y a deux ans maintenant, Hadrien a décidé de changer complètement de voie pour s’investir à temps plein dans l’informatique et le codage. Depuis, il a cumulé les formations en ligne, participant notamment à la formation du Wagon et à la piscine de l’École 19 l’année dernière. En dehors de ça, grâce à ses années de chef louveteaux, Hadrien a l'habitude d'encadrer des jeunes. Ses connaissances et son côté très sociable font donc d’Hadrien un coach exemplaire.
Antoine Ruzette
En tant qu’étudiant master en Bioinformatique à la KU Leuven et entrepreneur, le credo d’Antoine est la curiosité. C’est cette même curiosité qui l’a poussé vers l’informatique après en bachelier en Bioingénieur à l’UCLouvain. L’informatique est pour lui une plaine de jeux dans laquelle il combine programmation et biologie pour avancer dans la découverte de nouvelles molécules intéressantes.
Fabrizio Barbolani
À la suite d’un premier master en Gestion de l’Information à la KU Leuven, Fabrizio entreprend un nouveau cursus en Management International. Son expérience technique lui donne une vision complémentaire sur le monde du business, où il remarque que la logique informatique est omniprésente. Dans cette optique, il n’a qu’une hâte : donner à la prochaine génération d’étudiants toutes les bases nécessaires pour comprendre le monde de demain.